Emission du 4 mai 2023

Forum RP : After the Great War

Alors que le roi Bran le Rompu pensait que le tournoi du Donjon Rouge serait une célébration de paix, ce ne fut finalement qu’un rassemblement des vipères de tout le royaume, chacun plaçant ses pions sur le plateau de cyvosse pour se préparer au pire – ou au meilleur, selon les points de vue. Bien que les stigmates de la guerre soient encore dans le vent, son souvenir frais et les blessures à peine refermées, les comploteurs en tous genres se sont massés à la cour Port-Réalaise. Des rencontres sont nées les alliances, des langues pendues a jailli le poison.

Date d’existence : 10/03/2023

29 membres enregistrés

10 lignes minimum

Déconseillé aux -16 ans

https://got-after-the-war.forumactif.com

Jeu : Pas vu pas pris

Jeu pas vu pas pris

2 à 4 joueurs
Dès 8 ans
moins de 30 min

Vous vous êtes introduits dans un hôtel, de nuit et vous avez réveillé les humains qui y dorment. Vite, échappez-vous discrètement avant d’avoir des ennuis !

BD : Béa Wolf, de Zach Weinersmith & Boulet

BD Béa Wolf

Découvrez les exploits de la fière Béa Wolf, porte-drapeau de la cabane Cœur-d’arbre !

La cabane de Cœur-d’arbre est un sanctuaire créé par des enfants infatigables qui passent leurs journées à jouer, à manger des sucreries, à faire des bêtises et à repousser l’ombre de l’âge adulte. Mais un jour, leur sinistre voisin Grindle s’attaque à Cœur-d’arbre et transforme une dizaine d’entre eux en adolescents boutonneux ! Les survivants du premier assaut réclament un nouveau champion capable de les protéger… Ils ont besoin de Béa Wolf !

Série : Les papillons noirs

série les papillons noirs

Adrien, 40 ans, romancier tourmenté, écrit en attendant l’inspiration la vie d’illustres inconnus. Un vieil homme l’embauche pour lui raconter sa plus grande histoire d’amour : Solange, l’histoire d’une vie… Le récit d’Albert s’avèrera être en réalité les confessions d’un couple de tueurs en série dans la France des années 70. Entre fascination et répulsion, Adrien doit se rendre à l’évidence : ce « roman » a tout pour être bon.

1 saison disponible sur Netflix

Que sont-ils devenus ? Laura Prepon

Elle est devenue connu grâce à la série « That 70’s Show » et célèbre grâce à la série « Orange is the new black ». Depuis elle a décidé d’arrêter un temps les tournages et de se consacrer à sa chaine Youtube où elle apporte des conseils de nutrition.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s