Emission du 15 octobre 2020

podcast
Ecouter l’émission du 15 octobre 2020

Forum RP : Wasteland Universe

En 2017, le monde a découvert l’existence de la magie, des super héros et d’une agencer intergouvernementale ultrasecrète. La Terre a été détruite, provoquant un exil de masse vers une nouvelle Terre, Wasteland. C’est là que chaque personne présente découvrit que tous les mythes et légendes sont vrais, les sorcières existent, d’autres planètes cohabitent dans la galaxie et des portails permettent de voyager entre eux. Malgré de nombreuses tentatives pour garder le secret, l’agence GUARD a dut révéler ces informations à tous ceux qui ont été sauvés de l’apocalypse ainsi qu’à toutes les personnes arrivant sur Wasteland…

Date d’existence : Août 2020

12 membres enregistrés

Pas de ligne minimum

https://wasteland-universe.forumactif.com

Jeu : infected

infected5 à 6 joueurs
10 min
dès 10 ans

La grande peste noire est venue à vous au Moyen Âge, ravageant tout le monde que vous connaissez. Un médecin de la peste visite votre village et vous promet une aide. Pouvez-vous lui faire confiance, ou serez-vous le prochain ?

BD : Radium Girls

radium girlsDes destins de femmes sacrifiées sur l’autel du progrès.

New Jersey, 1918. Edna Bolz entre comme ouvrière à l’United State Radium Corporation, une usine qui fournit l’armée en montres. Aux côtés de Katherine, Mollie, Albina, Quinta et les autres, elle va apprendre le métier qui consiste à peindre des cadrans à l’aide de la peinture Undark (une substance luminescente très précieuse et très chère) à un rythme constant. Mais bien que la charge de travail soit soutenue, l’ambiance à l’usine est assez bonne. Les filles s’entendent bien et sortent même ensemble le soir. Elles se surnomment les « Ghost Girls » : par jeu, elles se peignent les ongles, les dents ou le visage afin d’éblouir (littéralement) les autres une fois la nuit tombée. Mais elles ignorent que, derrière ses propriétés étonnantes, le Radium, cette substance qu’elles manipulent toute la journée et avec laquelle elles jouent, est en réalité mortelle. Et alors que certaines d’entre elles commencent à souffrir d’anémie, de fractures voire de tumeur, des voix s’élèvent pour comprendre. D’autres, pour étouffer l’affaire…

Série : The School Nurse Files

The School Nurse FilesEn brandissant son épée lumineuse dans les coins sombres d’un lycée, une infirmière au don particulier protège les élèves de monstres qu’elle seule peut voir.

1 saison disponible sur Netflix

Animé Nostalgie : Conan, le fils du futur

Dessin animé en 26 épisodes de 24 minutes, diffusé la première fois en France en 1987 sur TF1.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s