Emission du 12 Mars 2020

podcast
Ecouter l’émission du 12 mars 2020

Forum RP : Noctua

2020 – Chicago. Les Dieux, fondateurs du monde et des êtres qui la peuplent sont las, la vie leur parait monotone et sans grand intérêt. Eux qui avaient tout crées, admiraient du haut de leurs trônes les humains à qui ils avaient donné vie. Êtres qui leurs paraissaient intéressants il y a un millier d’années devenaient pour ainsi dire assez orgueilleux, les Dieux ne l’appréciant guère. Ils leurs avaient tout donné, c’est vrai. Et pourtant, ils ne faisaient plus attention à ce qui les entouraient ; les arbres, la terre, la mer et finalement le ciel. Ce ciel qu’ils avaient meublés de milliards d’étoiles brillants le soir et qu’on ne pouvait aujourd’hui même plus apercevoir. N’était-ce pas une déception ? Et le fait de tout détruire ne les tentaient pas plus. La boucle est éternelle et cela recommencerai sûrement. Ils pensèrent alors longuement et décidèrent finalement de donner vie à de nouveaux êtres. Ils donnèrent forme aux étoiles.

Date d’existence : 24/02/2020

8 membres enregistrés

Pas de ligne minimum

Déconseillé aux -18 ans

https://noctua.forumactif.com

Jeu : Spirit Island

Spirit Island est un jeu coopératif dans lequel les joueurs incarnent différents esprits de la nature défendant leur île de l’arrivée et de l’installation de colons.

 

 

 

Bouquin : La Ménagerie de Papier de Ken Liu

La ménagerie de Papier de Ken Liu est le premier recueil de nouvelles publié en France aux éditions Bélial. On retrouve à l’intérieur des nouvelles qui ont permis à l’auteur de collectionner les prix les plus prestigieux comme le Hugo, le Nebula et le World Fantasy.

 

 

 

Série animée : Made in Abyss

L’histoire se concentre autour de Rico vivant dans la ville d’Orth. Cette ville entoure un groufre profond nommé « L’Abysse » regorgeant de vestiges et d’artefact d’une ancienne civilisation. Un jour un message de Lyza, la mère de Rico et aussi la meilleure exploratrice de l’Abysse, remonte à la surface afin d’inviter sa fille à la rejoindre dans l’exploration de l’Abysse.

 

 

 

Animé nostalgie : Capitaine Flam

Animé en 52 épisodes de 24 minutes, diffusé pour la première fois en France en 1981 sur TF1.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s