Emission du 1er février 2018

podcast
Ecouter l’émission du 1er février 2018

Forum RP : Skeptical Scalpel

Chaque jour de ta vie, tu te lèves, tu ouvres les yeux sur un monde qui est encore inconnu de tous. Pourtant, tu te lèves avec conviction. Comme chaque matin, tu prends cette tasse de café, avant de parcourir les rues de Seattle. À pied, tu te rends sur ton lieu de travail. Tu enfiles cette même blouse marquée par ton nom et prénom et tu vas sauver des vies. Sauvez des vies c’est ton métier. Beaucoup pensent que la vie est facile et que rien ne peut arriver. Pourtant…

Date d’existence : 25/01/2018

19 membres enregistrés

15 lignes minimum

http://skeptical-scalpel.forumactif.com

Jeu : Jishaku

jishaku2 joueurs
Dès 14 ans

Un jeu original de stratégie autour de la force étonnantes des aimants… Le but de ce jeu est de se débarrasser de ses pierres aimantées!

Bouquin : A cause de la vie, de Véronique Ovaldé et Joann Sfar

A cause de la vie  » Elle se dit qu’un de ces quatre un intrépide gentleman viendra la sortir de là. Elle en est encore à croire que quelqu’un va venir se charger de son sauvetage. Que sinon elle restera cloîtrée éternellement dans ce salon en ruines (Nathalie ne lésine jamais sur rien). Le gentleman en question sera désinvolte, peut-être américain, follement beau, très légèrement arrogant, et tout à fait spirituel. Il s’appellera Tunepouvaispas. Elle sera son élue, sa princesse, son aimée, sa parfaite, sa Bonnie. Le nom de famille de son héros sera Mefaireplusplaisir. Ca ne sonne pas très anglo-saxon. Mais c’est un détail. Nathalie se situe encore à l’exact mitan entre Boucle d’or et Anaïs Nin. « 

Série : The end of the f***ing world

James, 17 ans, est persuadé d’être un psychopathe. Alyssa, 17 ans également, vient d’arriver en ville et noue très rapidement une amitié forte avec James. Très sociable et communicative, elle va embarquer James à la recherche de son père qui a quitté le domicile conjugal lorsqu’elle était jeune.

Saison 1 de 8 épisodes sur Netflix

 

 

 

Animé nostalgie : Bibifoc

Dessin animé de 52 épisodes de 13 minutes. Il a été diffusé en 1985 sur Antenne 2 dans « Récré A2 ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s