Emission du 20 avril 2017


Ecouter l’émission du 20 avril 2017

Forum RP : The Fall of Olympus

Athènes. Elles sont nées avec la foi du peuple, il y a déjà des millénaires. Chacune a un rôle relié à la culture de ses croyants. Elles doivent protéger les mortels, veiller sur eux. Elles ont réussi pendant des siècles à contenter la foi de leurs sujets. Pourtant, les divinités, elles aussi peuvent mourir. Zeus a ainsi, de diverses façons, prit toutes les divinités sous son aile, de quelconque origine qu’elles soient. Cela n’a pas fait plaisir à certains du groupe grec, au tout début. Ils ont toutefois trouvé une manière de tous se supporter. Les années passèrent et Zeus commença à s’inquiéter. Il voyait que ses enfants et protégés commençaient à perdre de leur sensibilité envers les mortels.

Avec le tragique dénouement de la protection des humains en tête, Zeus a décidé de les envoyer sur Terre, à Athènes. Les dieux et déesses ont un ultimatum désormais, retisser les liens perdus avec l’humanité. Leurs pouvoirs limités, les divinités de toute sorte devront se comporter comme elles ne l’ont jamais fait auparavant, comme des humains. Ce ne sera pas évident, surtout que personne n’ayant été à Olympe doit être au courant. Ce ne sont pas toutes les divinités qui ont été ravies d’avoir chuté sur Terre. Pourtant Zeus croit les avoir trop gâtés et voit cette expérience comme le salut de l’Olympe. Ça passe ou ça casse. Pourtant, une résistance se forme au gré des décisions de Zeus. Se sentant au-dessus des lois de leur Roi, ils ont déclenché une révolution. Maintenant, le monde des mortels doit les craindre. Ils sont plus puissants qu’eux et veulent le démontrer. Leur but est la liberté des divinités par rapport à leur chef et la soumission de l’espèce humaine. Le recrutement est en processus. Mais où est Zeus dans tout ça ? La paix est-elle faite pour régner ? Quelle sera votre position au sens de la révolution divine qui a prit Athènes comme champ de bataille ?

Date d’existence : 24/02/2017

16 membres enregistrés

Pas de lignes minimum

http://thefallofolympus.forumactif.com

Jeu : Takenoko Chibis (extension de Takenoko)

2 à 4 joueurs
A partir de 8 ans
45 min

L’extension de Takenoko vous offre encore plus de tendresse !
Vous avez brillamment rempli votre mission en prenant soin du panda impérial c’est pourquoi pour vous récompenser, l’empereur de Chine vous confie un deuxième animal et par n’importe lequel !
Il va vous falloir redoubler d’efforts pour prendre soin du couple… et de leurs bébés !
La nouvelle pensionnaire de la bambouseraie vous donne accès à des objectifs et des actions inédites.
Agrémentez votre jardin avec de nouvelles tuiles et créez un petit paradis sur terre pour toute cette petite famille !

Bouquin : Harry Potter et l’enfant maudit

LA HUITIÈME HISTOIRE. DIX-NEUF ANS PLUS TARD.

Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il travaille au coeur des secrets du ministère de la Magie. Marié et père de trois enfants, Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, tandis que son fils Albus affronte le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. Quand passé et présent s’entremêlent dangereusement, père et fils se retrouvent face à une dure vérité : les ténèbres surviennent parfois des endroits les plus inattendus.

Série : Outcast

Hanté par un sombre passé, Kyle Barnes se décide à faire face à ses propres démons. Avec l’aide du révérend Anderson, il exorcise les âmes possédées dans l’espoir de trouver des réponses à ses propres tourments. Ce qu’il va découvrir pourrait aussi bien changer son destin que celui du monde… à jamais.

2 saisons
Saison 2 actuellement diffusée sur OCS

Animé nostalgie : Pole Position

Pole position est un dessin animé en 13 épisodes de 24 minutes. En France la série a été diffusé à partir de 1985 sur TF1.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s