Emission du 31 mars 2016

podcast
Ecouter l’émission du 31 mars 2016

Forum RP : Rust in Peace

Notre ville : Kadykchan. Celle où nous allions pouvoir nous fédérer, nous cacher, et choisir de vivre plutôt que d’exister. Tout ça, nous le lui devons. Tout ça, nous le devons à Grigori Efimovitch Raspoutine. Nous ne pouvons oublier tout ce qu’il fit pour la cause des sorciers, pas plus que nous ne pouvions oublier l’accord qui nous liait à sa Tsarine. Seulement, les temps ont changé, les pouvoirs se sont renversés, et les accords de jadis ont brûlé avec l’empire. Nous nous pensions à l’abri, nous n’envisagions plus de vivre autrement que dans cette paix et dans cette sérénité qu’il avait chèrement acquis pour nous. L’accord était, pour nous, quelque chose d’inviolable. Un gage pacifique entre les autres et les sorciers. Nous n’allions pas tarder à nous rendre compte que l’humanité ne partageait pas nos principes, nos envies de pérennité. Et si, jusque là, nous avions réussit à chasser les rares non-sorciers qui s’aventuraient jusqu’aux limites de nos terres, il fallait que nous nous rendions à l’évidence, notre paisible existence touchait à sa fin.

Date d’existence : 22/03/2016

10 membres enregistrés

15 lignes minimum

http://rararaspoutine.forumactif.org

Jeu : King of New York

king of New York2 à 6 joueurs
A partir de 10 ans
Environ 40 minutes

New York est une ville unique. Cela vient sans doute des lumières qui brillent de toutes parts, ou de l’énergie qui la traverse sans cesse. À moins que ce ne soit les gigantesques monstres détruisant tout sur le passage…
Préparez-vous pour la suite de King of Tokyo, le jeu phénomène de Richard Garfield !
Qui d’entre vous régnera sur New York?
Tout reprenant les principes de base de son prédécesseur, King of New York apporte son lot de nouveautés, à commencer par 6 nouveaux monstres aussi fun que terrifiants.
Vous pourrez désormais détruire les immeubles sur votre passage, mais attendez-vous à vous faire arroser de plomb et d’explosifs, car les New-Yorkais ne sont pas du genre à se laisser faire ! Heureusement que vous pourrez également écrasez quelques chars et croquer quelques avions de chasse pour leur montrer qui est le plus fort !
Attirez les feux des projecteurs, faites crépiter les flashs, et devenez une star des médias. À moins que vous ne préfériez-vous être proclamé Gardien de la Ville et combattre aux côtés de Dame Liberté?
Baladez-vous à travers la ville : chaque quartier de New York a son propre charme, mais ce n’est qu’en régnant sur Manhattan que vous pourrait vraiment prétendre au titre de King of New York !
Ce jeu est un stand alone pouvant se jouer seul ou mélangé à « King of Tokyo »

Comics : Preacher

preacher-tome-1Au premier abord, le révérend Jesse Custer ne semble pas différent des autres petits pasteurs de province des États-Unis. Isolé dans une petite ville du Texas, le temps s’y dilue sans agitation, et avec lui, l’ardeur de sa foi. Jusqu’au jour où un terrible accident vient anéantir son église et décimer l’ensemble de ses fidèles. Depuis lors, Jesse développe d’étranges pouvoirs émanant d’une force spirituelle appelée Genesis. En proie au doute et à de multiples interrogations, l’homme se lance alors à la recherche de Dieu et, chemin faisant, croise la route de Tulip, son ex-fiancée, et de Cassidy, un vampire irlandais. Un pèlerinage au coeur de l’Amérique, où le Bien et le Mal ne font qu’un.

3 tomes sortis aux Editions Urban Comics
Le tome 4 paraîtra en août 2016

Série : Fargo

FargoSaison 1 :
Lester Nygaard est un homme sans envergure travaillant pour une compagnie d’assurance. Sa vie bascule le jour où il décide de se confier à un homme qui se révélera être un tueur à gages. Un mensonge en entraînant un autre cet homme effacé va radicalement changer de vie et extérioriser sa véritable personnalité, celle d’un manipulateur prêt à tout pour être accepté par une société qui l’a trop longtemps ignoré.

Saison 2 :
1979, Minnesota. A la suite d’une tuerie dans un restaurant, le destin de plusieurs personnages s’entrecroise : Lou Solverson, un policier et son supérieur Hank Larsson; Peggy et Ed Blomquist, un couple sans histoire jusqu’ici; ou encore la famille mafieuse locale des Gerhardt.

Saison 1 disponible en DVD
Saison 2 disponible en avril 2016 en DVD

Que sont-ils devenus ? Linda Hamilton

linda hamilton1Devenu mondialement célèbre pour son rôle de Sarah Connor dans Terminator, Linda Hamilton a également joué dans la série « la belle et la bête » aux côté de Ron Perlman, série qui a connu également du succès. Depuis sa carrière d’actrice est plutôt en dent de scie, elle continue à faire des apparitions à la télévision et au cinéma, tout en s’occupant de sa vie de famille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s