Emission du 24 mars 2016

podcast
Ecouter l’émission du 24 mars 2016

Forum RP : Obstacles

Il y a près de cinquante ans, l’île émergeait de l’océan face à la violence de l’affrontement d’un fameux duo de pokémons légendaires. Vierge, immaculée, elle n’était qu’un simple rocher perdu au milieu des vagues déchaînées. En quelques mois, des centaines de pokémons l’avaient rejoint, de tous les horizons, cherchant à donner vie à cet endroit qui pouvait tant offrir. Aujourd’hui, des villes entières se sont formées sur les côtes et à l’intérieur des terres de la merveilleuse et mystérieuse Miranoir…

Date d’existence : 19/03/2016

26 membres enregistrés

Pas de lignes minimum

http://obstacles-pkmn.forumactif.org

Evénement : Virtually Dead – Paris du 16 au 24 avril 2016

virtually DeadEntrez dans un monde à part et tâchez de survivre au milieu des zombies. Pendant une heure, vous ferez face au pire : nul n’en sortira indemne.

(interdit au moins de 18 ans)

http://www.virtuallydead.fr

BD : L’arabe du futur, de Riad Sattouf

arabe du futurUne enfance dans la Libye de Kadhafi et la Syrie d’Hafez al-Assad.

Né d’un père syrien et d’une mère bretonne, Riad Sattouf grandit d’abord à Tripoli, en Libye, où son père vient d’être nommé professeur. Issu d’un milieu pauvre, féru de politique et obsédé par le panarabisme, Abdel-Razak Sattouf élève son fils Riad dans le culte des grands dictateurs arabes, symboles de modernité et de puissance virile. En 1984, la famille déménage en Syrie et rejoint le berceau des Sattouf, un petit village près de Homs. Malmené par ses cousins (il est blond, cela n’aide pas…), le jeune Riad découvre la rudesse de la vie paysanne traditionnelle. Son père, lui, n’a qu’une idée en tête : que son fils Riad aille à l’école syrienne et devienne un Arabe moderne et éduqué, un Arabe du futur.

Histoire en 3 tomes, 2 tomes disponibles actuellement.

Série : Lucifer

LuciferLassé et mécontent de sa position de « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l’ex maître diabolique est le patron d’un nightclub baptisé « Lux ». Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Dancer, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues.

Alors que l’improbable duo s’entraide pour venir à bout de l’enquête, l’ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L’ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l’appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l’inspecteur Chloe Dancer semble peu à peu l’amener ?

1 saison de 13 épisodes

Que sont-ils devenus ? Todd Bridges

willyIl était Willy dans la série que l’on considère aujourd’hui maudite « Arnold et Willy ». Après l’arrêt de la série, Todd est tombé très bas : drogue, violence, prison,… Depuis le début des années 2000, il va mieux et continue toujours sa carrière d’acteur en jouant dans des petits rôles dans les séries et au cinéma, mais il ne retrouve pas la même gloire qu’avant.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s