Emission du 12 juin 2015

Forum RP : Anima Nostra

Depuis le début des temps les anges errent sur terre pour nous protéger de la tentation et des forces du mal. Ils sont là dans les moments cruciaux de notre existence pour nous aider à prendre la bonne décision, dans les moments de grande détresse pour nous permettre d’avoir une épaule sur laquelle pleurer ou seulement quelqu’un avec qui parler. Ils sont des amis, des personnes à qui nous avons presque aveuglément fait confiance sans véritablement savoir pourquoi. Ils sont arrivés à cet instant où nous en avions le plus besoin sans qu’on sache véritablement pourquoi. Le hasard? Le destin?
Les anges ne sont néanmoins pas les seuls à errer sur la surface de la terre depuis le début des temps. Les démons y trouvent aussi une place de choix. Êtres de tentations et de péchés, ses personnes semblent toujours présentes pour nous pousser à faire le mauvais choix qui nous paraît pourtant être le plus agréable. Penser aux conséquences ne fait pas parti de leurs préoccupations. Seul le plaisir et la débauche compte pour eux. Une rencontre hasardeuse à cet instant où la tentation a été la plus forte, voilà peut-être ce qui suffira à nous faire pencher vers le mal.
Humain déchiré entre le bien et le mal, être angélique prétendant vouloir sauver le monde ou démon aspirant à le détruire… quelle est votre place en ce monde?

Date d’existence : 06/06/2015

10 membres enregistrés

Pas de lignes minimum

Interdit aux -18 ans

http://animanostra.monfofo.net

Jeu : Souk

Souk3 à 5 joueurs
A partir de 8 ans
Environ 15 min

Au coeur du souk se trouve la place des épices. Les échoppes qui la bordent se livrent une compétition acharnée pour vendre les produits les plus rares au meilleur prix.
A vous de miser sur les bonnes épices sans laisser à vos concurrents le temps de conclure leurs propres transactions.
Mais attention : une simple poignée de main peut stopper les négociations dans l’instant !

BD : CATHARSIS de Luz

CarthasisAu début, il y a le drame, la douleur, la rage, la perte. Et puis, petit à petit, il y a le besoin de dessiner qui revient, l’envie non pas de témoigner, mais de se mettre à nu, de se libérer. Alors nait Catharsis. Un livre thérapeutique où Luz nous livre par petites nouvelles ses pensées, son quotidien depuis ce jour qui a bouleversé sa vie, et à une autre échelle, celle de millions d’êtres humains. Les sentiments se bousculent, les styles, le ton. Du rire aux larmes, de la laideur à la beauté, de la colère à l’amour. Catharsis est un ouvrage bouleversant. Y a du Charlie dedans, bien sûr, mais aussi y a du Charb, y a du Cabu, y a du sexe, y a de la musique, y a du Reiser, y a du Feiffer, y a du Franquin, y a la police, y a du rouge, y a l’enfance, y a pas de chanson française, y a du rock, y a du roll, y a des yeux rouges et y a du rire, y a un pigeon, y a de la poésie, y a du Gébé, y a de la pluie, y’a du soleil.
Y a un auteur qui revit, et un livre incroyable qui s’affirme déjà comme un ouvrage indispensable.

Série : Perfect Crime – The Escape Artist

The Escape ArtistWill Burton est un jeune et brillant avocat, plein de charme, spécialiste des cas sans espoirs, dans lesquels des accusés sont condamnés d’avance. N’ayant jamais perdu la moindre affaire, il est très demandé. Mais lorsqu’il parvient à faire libérer le célèbre suspect principal d’un meurtre effroyable, son génie se retourne contre lui, avec des conséquences inattendues et effrayantes. Pour ne pas parler de total retournement de situation…

3 épisodes disponible en DVD

Que sont-ils devenus ? Henry Winkler

fonzie1Henry Winkler a connu un immense succès grâce au rôle du cool Fonzie dans la série « Happy Days ». Il n’a pas arrêté de tourner au cinéma et à la télévision, et est devenu également producteur de série comme MacGyver.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s