Emission du 20 mars 2015

 Forum RP : Secrets de Rosewood

Inspiré de la série Pretty Little Liars. Rosewood, est une petite ville en Pennsylvanie à 20 Km de Philadelphie . Cette ville semble paisible il y a de nombreux habitants, une superbe plage et ici tout le monde se connaît à peu près maïs ce calme qui régné encore il y a peu de temps fut interrompue par la disparition d’une fille Alison qui était une fille très connue, sa disparition fit l’effet d’une bombe dans cette ville et depuis des tonnes de choses incroyable se produise, nous recevons tous des messages bizarres . Les secrets qu’on pensait emporter avec nous jusqu’à la mort ce sont tous à coup retrouver à la surface, aujourd’hui nous ne savons même plus à qui faire confiance car nous savons qu’A peut-être n’importe qui entendait n’importe quel propos et nous faire chanter pour nous manipuler.

Date d’existence : 01/03/2015

6 membres enregistrés

10 lignes minimum

http://secrets-de-rosewood.forumactif.org/

Jeu : Concept

concept4 à 12 joueurs
Dès 10 ans
40 min

Dans Concept, le seul moyen pour communiquer est d’utiliser des icônes universelles et de les associer entre elles. Vous verrez, il ne faut pas forcément parler pour communiquer ! Par équipe de deux joueurs, choisissez un mot à faire deviner aux autres. Placez ensuite judicieusement les pions sur les icônes du plateau pour les activer une à une. Le premier joueur qui devine le mot gagne des points de victoire. Après 12 cartes jouées, le joueur qui a le plus de points remporte la partie.

Bouquin : La collectionneuse de Pascal Girard

La CollectionneuseVoici le grand retour du dessinateur névrosé et maladroit!  Le pauvre Pascal vient de se faire larguer par sa blonde et squatte une chambre chez un couple d’amis.  Indifférent au dessin, en manque de sérotonine, incapable de courir à cause d’une entorse lombaire, il retourne sur les chantiers comme apprenti-ferblantier. Bref, l’heure est au bilan.

Pascal a beau faire des plans et vouloir atterrir sur ses pieds, une rencontre fortuite avec une cleptomane de livres transforme notre antihéros en Sherlock Holmes de fortune…

Série : In the flesh

In the fleshQuatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd’hui rendus à leurs familles…

Que sont-ils devenus ? Michael T. Weiss

caméléon michael t weissConnu surtout pour son rôle de Jarod dans la série « Le Caméléon », Michael T. Weiss ne semble plus aussi productif qu’à l’époque. Après la série, il a interrompu sa carrière pendant pour se consacrer à sa passion : la peinture. Mais il est revenu tout de même à la télévision et un peu au cinéma pour faire quelques petits rôles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s