Emission du 28 novembre 2013

Forum RP : Season in the Abyss

Le monde s’est effondré. Certains disent que c’est à cause de nous. Le crack boursier de 2025, l’incident nucléaire de Saint Alban, l’effondrement de la société, les guerres, les actes terroristes et même, l’apparition des Doppelgangers, ils voudraient tout nous mettre sur le dos. Peut-être qu’ils ont raison au fond. Nous les démons, nous avons toujours été là pour pousser l’humanité dans l’abîme, et nous n’avons jamais été aussi proches de notre but qu’aujourd’hui. Regardez les s’entre-déchirer, quel plaisir pour les yeux…

Date d’existence : ré ouverture le 27/07/13

34 membres enregistrés

15 lignes minimum

Déconseillé aux – 16 ans

http://perditioncity.forumactif.org/

Concepts originaux : Soirée Geek et Geekopolis

Soirée GeekSoirée Geek c’est un projet de site internet dédié aux cultures de l’imaginaire. L’objectif est de centraliser, dans un site pratique et fédérateur, tous les évènements geeks.

Soireegeek.com est un site internet où tous les évènements geek auront leur place, bien rangés, bien classés, avec des solutions optimisées pour les trouver.
Pas question d’avoir à fouiller pendant des heures pour trouver l’évènement idéal.
Un système de filtrage et de tags optimisés, permettra de trouver facilement un évènement : Par lieu / Par date / Par univers / Par type d’activité
Ajoutons à cela une lecture intuitive à l’aide de couleurs par catégories, de pictogrammes par univers : il deviendra aussi aisé de trouver son chemin vers un évènement précis que de flâner à la recherche du weekend idéal.

Nous souhaitons brasser toutes les cultures, quels que soient leur échelle ou leur lieu, et dresser la carte de l’évènementiel geek en France.

Pour les aider : http://www.kisskissbankbank.com/soiree-geek-le-site-de-tous-les-evenements-geek

GeekopolisUne ville rêvée qui chaque année apparaît le temps d’un geek-end aux alentours de Paris…

Ses habitants viennent de tous les univers parallèles, ainsi vous pouvez y croiser des elfes, des supers-héros, des méchas japonais, des vapo-machines rétro-futures, des savants de notre époque illustrant leurs dernières découvertes et tant d’autres créatures…
Lorsqu’ils se rassemblent, c’est pour donner vie à un festival dédié à leurs cultures : celles de l’imaginaire!
Lors de sa dernière disparition, le 26 mai 2013, Geekopolis a été envahi par une horde de morts-vivants, sans-doute issus d’un plan machiavélique visant à empêcher son retour.

Beaucoup de visiteurs ont pu se sauver et nous ne sommes que quelques uns à être restés défendre la cité au péril de nos existences multi-planaires.
Depuis, nous combattons vaillamment afin que resurgisse Geekopolis.
Nous sommes désormais arrivés au point où nous avons besoin de VOUS pour y parvenir.

Bouquin : HeroCorp Tome 2

HEROCORP2Avec l’arrivée de la saison 3 sur France 4 d’Hero Corp et suite au succès du 1er volume, Simon Astier a mis en chantier un second volume d’Hero Corp en BD.
Ce second tome propose des histoires courtes autour des personnages de la série.

Série Télé : « Les Quatre saisons de Léon »

Les quatre saisons de LéonD’une saison à l’autre, il se passe des choses étranges dans le royaume de Balthazarville. Une épidémie se répand, des livres sont mystérieusement vidés de leurs histoires… Depuis Noël jusqu’au plus fort de l’automne, Léon et ses amis vont essayer de déjouer les pièges de Boniface le conteur, bien décidé à devenir Roi.

Que sont-ils devenus ? Jason Priestley

brendonIl a fait craqué plus d’une fille dans les années 90 avec son personnage de Brandon Walsh dans la série « Beverly Hills 90210 ». Après 10 saisons, il a joué dans des téléfilms, séries et cinéma, il a même réalisé et produit des films. Mais il n’a jamais connu le succès qu’il avait eu avec Beverly Hills. Aujourd’hui il écrit ses mémoires avec des infos sûrement croustillantes sur les plateaux de tournage de la célèbre série.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s