Emission effrayante du 31 octobre 2013

Forum RP : Phantasmagoria

Ici n’habite que la solitude. Seule rescapée au milieu de ces rues si froides qu’il faut remonter. Les rues sont vides et recouvertes de brouillard, mais pas si terribles, car rien à l’horizon ne pourrait perturber votre journée. Quand soudain, apparait une ombre. Surgit un râle. Un mugissement. Un meuglement qui se fait de plus en plus fort, juste derrière vous. La peur vous étreint, et se met à couler dans votre dos. Ces bruits, ces silhouettes… . Ça recommence, encore une fois. Est-ce réel ? Ou bien le simple fruit de votre imagination ? Vos peurs les plus folles se matérialisent-elles devant vous ? Ici, vous le savez, quotidiennement, des enfants disparaissent, des gens sont tués. Ces monstres, vous le savez, y sont pour quelque chose, mais la principale cause de ces évènements tragiques se cache derrière ces visages. La famille Perfide.
« Folie, ou réalité ? Pour le savoir, il va falloir s’enfoncer encore un peu plus dans Phantasmagoria. »

Date d’existence : Novembre 2011

29 membres enregistrés

16 à 20 lignes minimum

Interdit aux -16 ans

http://phantasmagoria.roleaddict.com/

Jeu : Les demeures de l’épouvante

La demeure de l'épouvante

2 à 5 joueurs
A partir de 12 ans
Durée : 150 min (environ)

Le Mal réside dans ces murs…

Des monstres horribles et des spectres rôdent dans les manoirs, les cryptes, les écoles, les monastères et les bâtiments en ruines aux alentours d’Arkham dans le Massachusetts. Certains trament de sombres conspirations tandis que d’autres attendent de malheureuses victimes pour les dévorer ou les faire plonger dans la folie. C’est une poignée de courageux investigateurs qui va explorer ces lieux maudits et découvrir la vérité sur ces cauchemars vivants. Les Demeures de l’Épouvante est un jeu macabre d’horreur, de folie, et de mystère.

Chaque partie se déroule dans le cadre d’une histoire fournissant aux joueurs un plateau unique et plusieurs combinaisons d’intrigue. Ces intrigues affectent les monstres que les investigateurs peuvent rencontrer, les indices à découvrir, jusqu’au dénouement final. Un joueur prend le rôle du gardien, qui contrôle les monstres et les autres puissances néfastes. Les autres joueurs sont des investigateurs, cherchant à résoudre le mystère tout en luttant pour survivre et à ne pas devenir fou.

Allez-vous entrer dans les Demeures de l’Épouvante ?

Bouquin : Exploratology

ExploratologyVous connaissez le principe des box (vous vous abonnez et tous les mois vous recevez une sélection d’aliments, de produits de beauté, de collants…) ? Eh bien Exploratology l’applique aux livres, et ça c’est cool !

Tous les deux mois environs, vous pouvez choisir une thématique : il s’agit d’une sélection de 2 à 6 livres / magazines / objets *surprise* regroupés autour de thèmes et vendus en édition limitée.
Les sélections thématiques sont accompagnées d’une lettre expliquant le choix des produits, et sont emballées dans un sympathique packaging. Chaque produit est choisi pour sa qualité de fabrication ou rédactionnelle et son originalité. Les objets viennent de designers et de petites marques.

Envie de vous faire une nuit blanche d’épouvante comme quand vous étiez petit ?
Le pack Halloween contient : 1 roman, 1 BD et du thé & des bonbons
Pour une belle soirée halloweenesque !

http://www.exploratology.com

Série télé : Les contes de la crypte

Les contes de la crypteCette comédie horrifique est basée sur les comics des années 50 de Williams M. Gaines. Chaque épisode est une histoire indépendante, avec régulièrement de prestigieuses guest-stars devant ou derrière la caméra.
Ces histoires sont présentées par le Gardien de la crypte, un cadavre desséché en état de décomposition avancée adepte de l’humour noir.

7 saisons (93 épisodes) disponibles en DVD

Que sont-ils devenus ? James Marsters

SpikeJames Marsters a été révélé sur petit écran pour son rôle de Spike dans la série Buffy contre les vampires. Rôle qui ne devait être qu’un second rôle au départ et qui devient très populaire auprès du public. Il a depuis joué dans diverses séries et il est le leader du groupe « Ghost of the Robot ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s